>

 

vendredi 9 mars 2007

Le pantin

Aller petit bouffon, divertit moi encore un peu je m'ennuie, vas y fait moi rire je n'attend que ça.
Aller marionnette distrait moi je t'en prit, amuses moi encore.
Fais plus d'efforts petit pantin je commence à m'ennuyer sévère!

Gesticule, balance toi, je te commande, je te dirige, c'est moi qui tire les ficelles...
Tu sais il n'y a rien de plus triste qu'un clown ennuyeux, sisi je t'assure, c'est comme un écrivain illetré, ou un musicien sans aucun sens de la mélodie...
Aller dépèches toi donc de faire ton numéro de cirque.
Jongle encore un peu plus, oui c'est ça ! En fait non, tu sais les balles ne sont pas censés retombés sur ta tête, même si je t'avoue c'est assez comique.

Aller donc un peu d'effort, du nerf tu m'ennuies la!
Tu sais qu'a se rythme là le roi t'aurai déja fait trancher la tête, mais moi je suis d'une grandeur d'âme expetionnelle aujourd'hui, je te laisse ta chance petit fou du roi !

Vraiment c'est navrant, navrant que tu n'arrives à rien, mais ne t'inquiètes donc pas, je vais t'aider.
T'aider à garder ta dignité.

Voilà c'est bien mieu, pantin désarticulé, la bouche grande ouverte, et le regard bête, comme ça tu m'amuse beaucoup plus.
Dis, c'est marrant de te pousser et de te voir tomber, sans tes cordes tu n'es rien.
Je ne veux plus de toi pour jouet.
De toute façon j'avais un contrat sur ta tête.

Libellés :

2 commentaires :

Blogger Jybril a dit à vendredi, mars 09, 2007 11:21:00 AM :

Pas mal, malgré les plusieurs fautes d'orthographe ^_^ C'pas mon préféré

 
Blogger Freya a dit à vendredi, mars 09, 2007 12:19:00 PM :

Je vais le réécrire, il est nul xD

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil