>

 

lundi 12 mars 2007

Rouge

Ce matin je me lève motivée, motivééééée, motivée, c'est comme Beetle juice a force de le répété ça apparait, motivéééééééé ?
Je me rendormirai bien encore un peu moi ...

Sortie du lit, ouverture de volet, ah ça sent l'été, bon ok il fait froid, ça sent le printemps...
Craque, craque pas, craque?
Je craque, à moi le débardeur, héhéhé.
Je fais ma toilette, m'habille, et là vient le moment de la coiffure... Et si j'inaugurais ma nouvelle tête?
Je me fait une queue haute, roooh cette coiffure est trop bien, je trouve qu'elle fait rock, pour la peine je me maquille en circonstance !
Je sors le rouge à lèvre rouge, ajoute une couche de brillant...
Peut être un peu trop rouge, alors j'attenue, ah oui bien...
Et puis au cour de la journée - après avoir jeter un haut sur mon débardeur pour cause de froid, vu que ce n'est pas l'été - je décide qu'il est temps d'assortir mon rouge à lèvres à mes ongles, me voilà avec les ongles rouges...

Demande d'aide à Romain pour modifier un petit truc sur mon blog... Niquel.
Pour la peine, je vais danser sur de la musique, rock of course, pour moi cette année sera plus rock que jamais, c'est décidée, et comme après demain je commence mes cours de coutures, ça sera rock aussi au niveau vestimentaire...

Ah oui, et pour être assortie à mon look mon humeur a décider de passer rouge, énérvée par un truc qui aurai dû me faire sourire...
Mais bon, chez moi la déprime ne dure jamais, d'ailleur, c'est déja partie, et ouiiiii!


Libellés :