>

 

dimanche 18 mars 2007

* Sortie entre filles *

Dernier week end à Paris, dernier week end avec Cécile et Mélanie, au moins je pars en Angletterre avec un super grand sourire.

"Cécile à dit qu'il n'y a qu'une sortie on peut pas se tromper!"
Ben ben mon petit poisson rouge (mon petit lapin bondissant mangeur de carottes :x) maintenant tu sais, qu'il y a deux sorties à ta gare.
Après nous être perdu dans la jungle urbaine de Val de Fontenay, nous trouvons Cécile - zut il y a plus personne, on peut plus lui foutre la honte ! - et nous voilà partit sur Paris...

Après avoir chercher, en vain, un restaurant sympa qui prend les tiquets restaurants - et charié une bonne centaine de fois Cécile avec le fait qu'elle n'ai pas de sous, "Non Cécile, tu ne peux pas acheter
ce bijoux avec un tiquet restaurant" - après avoir manger notre sandwich et raconter des annecdotes - "Oh les pigeons, ça me rappelle un truc" - les fauves sont lachés dans Paris.

Arrivé à la droguerie, c'était pleins de perles, de boutons et tout *_*
Total, on a toutes fait des folies, enfin Cécile a du être raisonnable et s'en ai tirer pour 5€ de folies.

Achat d'écouteur d'ipod, puis de sac, boutique de bijoux, un peu de Noon le tout soupoudré de bouderies, de vannes, d'amusement et de Cécile bourrée avec de l'eau, et oui !

On se sépare, énormes bisous qui me rappelle que je quitte la France bientot - oui parceque sinon je m'en souvenais que quand je faisait mon regard de chien battu pour pouvoir faire ce que je veux.

Une fois rentrée, je change mes lacets de converses, ça fait trop bien *_*, puis coud mes boutons sur mon sac, journée super sympa, envie d'une autre !
N'empêche, pendant que je cousait les boutons, je pensais a Mel qui faisait peut etre pareil avec les mêmes boutons en plus gros, mais sur son caban, elle ^^

Les chaussures avec leurs nouveaux lacets:



Mon sac et ses boutons :








Libellés : ,

2 commentaires :

Blogger Cécile a dit à dimanche, mars 18, 2007 4:27:00 PM :

Elles sont super belles tes converses avec tes laçets roses! (même si le rose c'est le mal) Et le sac est trop chouette!

Bisous mon p'tit chat bilingue (ou presque)!

signé: ton lapin bondissant mangeur de carottes (parce que les poissons rouges, c'est nul!!!)

 
Blogger Elnaië a dit à lundi, mars 19, 2007 6:28:00 PM :

Hiiiiiii *_* Ton blooog ! *aime*
Moi aussi, je pensais à toi en cousant mes boutons sur mon caban (d'ailleurs ça fais trop bien, et les rubans aussi ^_^)

Et moi, j'ai hâte qu'on soit le 21 avril !

Signé : ton petit hérisson qui passais par là...

[PS : Je ME REFUSE à commenter le post "Sac clochettes", même si l'idée des clochettes est super... JE BOUUUDE pour ce sac è_é]

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil