>

 

dimanche 29 avril 2007

* C'est l'été *



J'aurai du attendre juin pour mettre ce nouveau designed de blog en ligne...
Le pire c'est que j'étais vraiment décidée à attendre.
Oui mais voilà, ce matin Lucy m'a dit "You look like summery", et là j'ai réfléchit, pour en arrivée à la conclusion que l'été venait quand je le voulais, et je le veux...
Alors certains me diront qu'à Paris c'est déja l'été, ici, l'été n'à l'air de pointer le bout de son nez qu'en week-end, et de faire grêve en semaine...
Oui mais ici on à des fringues canons pour l'été, ici la mode c'est bien, moi j'aime Londres, et mieux, j'aime la petite ville de Basingstock, tout en béton, mais avec son centre commercial immense, un condensé de boutiques géniales, pas besoin de payer 15 livres pour monter à Londres...

Et puis quand je traverse les champs pour amener Lucy à l'école, ça à un petit arrière goût d'été qui fond sous la dent.

Moi j'aime l'été, et ses cerises, mais surtout ses framboises.
(oui mais en blog, les framboises, ça rendrait moins bien)


Ps: Merci à Cécile, qui n'aimait pas les poupées sur son blog, elles font très bien sur le mien :p

Libellés : ,

5 commentaires :

Blogger Elnaië a dit à dimanche, avril 29, 2007 9:06:00 PM :

Je savais que tu pourrais pas attendre... c'tait vraiment trop tentant !
Donc je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, plus qu'à te faire pleins de bisoux
:xxxxx

 
Blogger Cécile a dit à dimanche, avril 29, 2007 10:44:00 PM :

Il est super chouette ton blog comme ça!
Les cerises, c'est super esthétique quand même...

 
Anonymous Anonyme a dit à samedi, mai 12, 2007 3:49:00 AM :

Waaaah, ça fais encore un bout de temps que j'y suis pas allé... De mieux en mieu ton blog °°
ça avance bien ma choute :D
Allé hop,Zou :D
*va lire des trucs,et essayer de retrouver le truc avec la voiture et le père xD

 
Blogger Cécile a dit à lundi, mai 21, 2007 6:42:00 PM :

Bon et dis donc!
A quand un nouveau post?
J'suis en manque de lecture, et je suis sûre que tes (nombreux) fans aussi!

 
Blogger Freya a dit à lundi, mai 21, 2007 8:20:00 PM :

Jte signal que je viens seulement de retrouver un pc le mien ayant des problemes

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil