>

 

samedi 28 avril 2007

* Comme un goût amer dans la bouche *



J'ai comme cette impression, que plus le temps passe, plus les gens que j'aime m'oublient...
Loin des yeux, loin du coeur après tout, non?

L'impression que je n'aurai plus de place parmis eux à mon retour, qu'ils auront tous changer, trop changé pour moi...

L'impression qu'ils se rapprochent d'autres personnes, et qu'il n'y a plus de place pour moi...

L'impression de toujours avoir aller à leur parler sur msn, qu'il ne le font plus, ça y est, on m'oublie...

J'ai comme un goût amer dans la bouche...

La déprime est de retour.

Libellés :

5 commentaires :

Blogger Cécile a dit à dimanche, avril 29, 2007 7:50:00 PM :

Arrete de dire des bêtises!
En ce qui nous concerne, on sera toujours là Mélanie et moi! Et même si on change, c'est forcément en bien! :p

Et même de l'autre côté de la Manche, on pense à toi!

C'est pas trop trop mon genre de faire pleins de bisous par commentaire, mais tant pis!
:XXXXXXXXXXXXXXXXX

 
Blogger Céline a dit à mercredi, mai 02, 2007 3:22:00 PM :

T___________T
Comment peux-tu croire que je t'oublies????????
Tu crois quoi????
t'es ma Jasounette rose!!!
Et puis on change tous tout le temps mais doucement ^^

Je t'aime ma Jasounette rooooooooooose xOxOxOxOxOx

 
Blogger Céline a dit à mardi, juillet 10, 2007 2:18:00 PM :

Je te l'ai dit et je te le répète je t'aime ma Célia et je t'oublies pas :D
(ouai je te fais une piqure de rappel XD)

 
Blogger Céline a dit à mardi, juillet 10, 2007 2:19:00 PM :

Vivement que tu reviennes encore qu'on se fasse une après-midi ensemble ou avec fashion aussi
je referais la nounou XD
Je t'adore mon flamant rose (oui même si t'es pu rose ça restera XD)

 
Blogger Céline a dit à mardi, juillet 10, 2007 2:20:00 PM :

De même pour jasounette rose :p
je n'oublies rien :D

enfin pas les surnoms débiles que je donne aux gens que j'aime ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil