>

 

vendredi 20 avril 2007

* Du violet au bleu *

La couleur violette allait bien, il est vrai, avec ma banniere Nana, mais maintenant que celle-ci à changer, rien ne nécessitait de garder du violet, alors pourquoi je le faisais?
Peut-être pour la pointe de violet qu'avait mon avatar, pourtant il y a du bleu aussi...
Alors aujourd'hui on repasse du côté de ma couleur préférée (avec le rose), parceque c'est comme ça, parceque c'est décidé, parceque c'est beau le bleu, et que c'est même aussi beau que ma carte bleue, qui est d'ailleur bleu elle aussi...

Bref, sinon, j'ai relooker le blog d'Andromède aujourd'hui donc c'est par là!

Libellés :

2 commentaires :

Blogger Céline a dit à lundi, avril 23, 2007 8:55:00 AM :

T'en as relooké un autre ;)
merci, merci, merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*_________________________________*
Trop beau!!!!! Je l'aime encore plus mon blog comme ça :D

*va aller blogguer d'ailleurs...*

 
Blogger Céline a dit à mardi, juillet 10, 2007 2:21:00 PM :

tu sais quoi ? (à part que je me lache en com aujourd'hui XD)
bah c'est pu bleu :p
c'est rooooooooouuuuuuuuugeeeeeeeee XD

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil