>

 

lundi 4 juin 2007

* Et tu fumes cette cigarette *

J'avais une sorte de refrain dans la tête, je sais pas d'où il vient, peut-être d'une chanson ou d'un poême, peut etre que de mon cerveau, toujours est -il que je l'ai écrit pour l'exorciser.
Je ne sais pas ce que ça vaut, surement rien, mais j'ai encore écrit égoistement, pour moi, pour pauser des mots comme ça, parceque j'en avais besoin.
De pauser des mots que peut-être je serai la seule à comprendre, alors oui, j'écris égoistement, pour ce plaisir, avant d'être toujours insatisfaite du résultat, mais je continue, encore et toujours, parceque j'aime cette dose de plaisir.

Et tu fumes cette cigarette, commme tu brûles ta vie.
Chaque bouffée d'avalée c'est des secondes, des minutes en moins, mais tu t'en moque... Tu es bien prêt à sacrifier une journée de ta vie pour une minute de bonheur.
Alors tu fumes cette cigarette comme tu fumes ta vie.
Tu prend goût à cette accoutumance, et petit à petit, ta cigarette tu n'en profites même plus... Tu fumes comme d'autre gribouillerai un dessin sans même le regarder, le tabac n'a quasiement plus de goût.
Tu fumes pour oublier que chaque seconde de ta vie est orchestrée, pour penser que tu peux prendre du temps dès que tu le décide. Mais tu n'es qu'une petite note dans une boite à musique, si tu es en retard ne serait-ce que d'une seconde, c'est toute la musique qui est fichue.
Et tu fume cette dernière cigarette comme tu fumes ta vie. Tu as décidé d'arrêter, tiendra, tiendra pas?

Tenu une demi journée...

Libellés : ,

2 commentaires :

Blogger Elnaië a dit à lundi, juin 04, 2007 10:01:00 PM :

Etre égoîste, c'est le seul moyen d'être vrai dans la vie.
En plus ça te réussi, alors continue ! :x

 
Blogger Céline a dit à samedi, juin 09, 2007 8:08:00 PM :

égoïste et alors ?
si on pense pas à soi qui le fera pour nous? xD

j'adore ce que t'as écrit :3

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil