>

 

dimanche 10 juin 2007

* Ma valkyrie *




Et un nouveau texte écrit par Tanguy ici ^_^

"Je n'arrive pas a ne pas t'aimer",
ces mots, simples petits mots, m'ont ramené.
Je souris, j'ai envie d'hurler ma joie au monde,
mais en meme temps, je me dis "a quoi bon, seule elle compte?".

Et pourtant voila, je reprends le chemin du miroir,
celui la même qui a dévoilé il y a peut mon desespoir.
Celui sans qui peut-être je n'aurais jamais pu te dire,
en toute humilité, que je ne veut que te voir sourire.

Je ne sais pas comment te le dire,les actes, les mots,
les intentions, les regards, les sourire, tous me font défaut.
J'aimerais juste te dire que je suis heureux, que je suis a toi,
si je dois m'arracher le coeur, je le ferais, car il n'y a que toi et moi.

Je ne sais vraiment pas m'exprimer, et j'en suis désolé,
mais tout ce que je peut dire, en toute sincérité,
c'est que je t'aime, ma douce valkyrie, mon eternelle source de bonheur,
mon corps et meme mon âme, je te les offre, y compris et surtout mon coeur.

Je suis peut être completement idiot, completement marteau,
mais tes mots doux, tes larmes de joie me rappellent que ce n'est pas pour
du faux.
Je t'aime, tu m'aimes, l'equation à changé,
et j'ose esperer, le soir a voix basse, pour l'eternité.

Pour toi mon étoile,


Ton ange qui se dévoile.

1 commentaires :

Blogger Cécile a dit à mercredi, juin 13, 2007 6:26:00 PM :

Que tu es machiavélique Célia!
Tu laisse un autre que toi écrire sur ton blog pour faire genre "moi? J'ai bloggé hier!"

Traîtresse! J'ai dévoilé ton plan!!!
Mouahahaha!

Chouette texte by the way

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil