>

 

samedi 23 juin 2007

* Politique *

Si seulement nos hommes politiques étaient des enfants en bas âges, ils seraient bien plus faciles à gérer – et notre président ne paraîtrait pas aussi petit.

Imaginez un homme politique qui décide de déclarer la guerre à un autre pays, parce que l’autre pays en question lui a fait tel ou tel outrage. Si le président était comme Max, il suffirait de lui demander si il veut un verre de jus d’orange, ou « où est Josh ? » (son petit frère) , puisque celui-ci passe sa journée à répéter « Josh is here », pour que toute rancune soit oubliée, pour même qu’on oublie pourquoi on pleurait…
Maintenant prenez le même exemple qu’avant mais remplacez Max par Josh, il suffit de lui tendre un biberon de lait, et plus rien d’autre n’existe, et cette technique marche à tous les coups !
C’est décidé notre président devrait être un enfant d’un an !

Quoi que visiblement monsieur Poutine à trouver au G8 comment calmer notre président…

Vous reprendrez bien un petit verre de vodka ?!


Libellés : ,

8 commentaires :

Blogger Cécile a dit à samedi, juin 23, 2007 6:32:00 PM :

Meuh mwaa?
Meuh j'ai *hips* paas buuu

Vladi, Vla-Vladimir Pout-Poutine est un homme sisi un *hips* homme charmant


Au final, on ne sait pas s'il on doit rire ou se désoler...

 
Blogger Cécile a dit à samedi, juin 23, 2007 7:16:00 PM :

Et patati et patata

 
Blogger Cécile a dit à samedi, juin 23, 2007 7:16:00 PM :

et de trois!

 
Blogger Cécile a dit à samedi, juin 23, 2007 7:16:00 PM :

je vais battre mon record de commentaires idiots!
yeah!

 
Blogger Jybril a dit à samedi, juin 23, 2007 7:20:00 PM :

Moi j'aime bien Sarko ... Eh oui ... Et ça me fait bien rire qu'il soit bourré. De toutes façons il montrerait une bonne image de lui on le critiquerait quand même xD

N'oublions pas une convers géniale que j'ai eu avec une fille il y a peu !
" tu n'es qu'une petite connasse fasciste
- chu pas petite"

 
Anonymous Anonyme a dit à samedi, juin 23, 2007 7:21:00 PM :

Je refuse d'apparaître sur un blog sans mon autorisation!

Faites attention jeune fille!

Je vous surveille!

Big Brother is watching you!

 
Blogger Elnaië a dit à samedi, juin 23, 2007 9:06:00 PM :

Moi j'ai choisi de rire, et de fuir les sois-disant débats politiques de mon lycée...
Je préfère ne pas parler d'horreurs qui ne sont pas encore arrivées. Alors on verra bien ^^

 
Blogger Céline a dit à mardi, juillet 10, 2007 2:04:00 PM :

C'est facile de se moquer...
Il dit qu'il boit jamais alors Poutine qui lui fait boire de la vodka XD
Quand t'as pas d'entrainement c'est violent la vodka :D
(je sais de quoi je parle XD moi picoleuse ?? o:) naaaaaaan hips :$)

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil