>

 

lundi 2 juillet 2007

* Des conversations qui déchirent *



P a ï k a n D a m o n dit :
Et là, imagine le gros geek qui parle à sa soeur qui est juste à côté par msn... Le jour où je serais comme ça... :D

°Freya° (~*° C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers...°*~) [Avec Mel] dit :
ça crainderai à mort quand même

P a ï k a n D a m o n dit :
Grave

P a ï k a n D a m o n dit :
surtout si sa soeur lui répond ^^

°Freya° (~*° C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers...°*~) [Avec Mel] dit :
Et imagine sa soeur et sa copine elles écouteraient Yelle

P a ï k a n D a m o n dit :
La ça serais carrement trash !§

P a ï k a n D a m o n dit :
Trop mon dieu quoi

P a ï k a n D a m o n dit :
XD

P a ï k a n D a m o n dit :
Gimme le lien °°

Libellés : ,

4 commentaires :

Blogger Céline a dit à vendredi, juillet 06, 2007 8:42:00 AM :

Dit P a ï k a n D a m o n c'pas paul par hasard ? <_<

XD je t'aime mon flamant rose trop contente d'avoir passer deux après-midi avec toi :)

 
Blogger Céline a dit à mardi, juillet 10, 2007 2:01:00 PM :

hey hey tu sais quoi ?
Au taff où je suis ils bloquent presque tous les sites -_-
sauf blogspot muahahaha
donc je vais beaucoup blogguer au mois de juillet :D
Il y a déjà 2 nan 3 rho je sais déjà pu XD
Enfin il y a du neuf quoi hihi
gros bisous

 
Blogger Céline a dit à mardi, juillet 17, 2007 11:39:00 AM :

dit ça fait 15 jours que j'ai rien à lire sur ton blog T_T
pense à moi qui suis au taff j'ai rien ç faire :'(

 
Blogger Skav a dit à mercredi, juillet 18, 2007 2:54:00 PM :

Nan pas yelle

hello miss cela faisiat un moment, te retrouver a été tres dur
Mais je vois que tu va bien

Bonne ournée je suis quelque peut pressé mais je repasserai

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil