>

 

samedi 1 septembre 2007

* Après les cerises ... *



Je vous prévient je vous voit venir à des kilomètres à la ronde : "Elle a un problème avec les fruits celle là, après les cerises elle nous met des pommes partout!".
Calomnie, je nie, c'est faux! Au début je voulais faire un truc sur le temps actuel, la pluie quoi. J'avais même fait une bannière :


Mais on ne trouvait rien en fond... Enfin si on avait trouvé avec Cécile des petits canards, ça faisait très mignon, mais en fait on à toutes les deux eu le coup de coeur pour ce fond de blog... Alors forcément il a fallu recommencer une nouvelle bannière (ba ouais ça aurai été trop simple sinon).
"Cécile j'ai une idée a la con et si je mettais "Le blog où on regarde les pommiers pousser"?" "Je suis fan" et voilà comment en partant d'une idée à la con on se retrouve avec une bannière du genre.
Et puis on s'est prit la tête sur le vert, "celui la où un autre"?
Et moi sur les pommes, même que c'la première fois que je me retrouve à faire mes images pour les liens toute seule, ça mérite bien un susucre hein? *fière*
Et au final le résultat me plait beaucoup... Mais on va encore se dire que j'ai un problème avec les fruits....

Sinon petit aparté, blogspot hébèrge maintenant les vidéos aussi, ralalala c'est vraiment le bien cette platforme, quand on voit qu'il y a deux ans on pouvait juste écrire et c'est tout :D

Libellés :

4 commentaires :

Blogger Cécile a dit à samedi, septembre 01, 2007 4:21:00 PM :

Ouaiiiiiiis, il est cool ce blog relooké!
En plus t'as changé les liens! Et même que moi j'ai un humour décapant!
J'adore le blog de "Marié, deux enfants"!


Mort au skyblog!

 
Blogger Céline a dit à samedi, septembre 01, 2007 5:33:00 PM :

han trop bien *_*
faut que je trouve si on peut mettre les artciles du plus ancien au plus récent >_<
j'ai bien envie de mettre à écrire une vraie histoier sans TH xD
enfin je vais essayer huhu

 
Blogger Jybril a dit à dimanche, septembre 02, 2007 12:31:00 PM :

C'est tout joli ! Bon travail =)

(Ouééé, je viens de nulle part, je sais T_T)

 
Blogger Elnaië a dit à dimanche, septembre 02, 2007 6:14:00 PM :

Très chouette mon chaton :x
J'ai reçu ta carte en rentranttout à l'heure, by the way... Merci =)

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil