>

 

mercredi 5 septembre 2007

* Je me fond dans le décor. *



Je ferme les yeux, secoue un peu la tête, calme ma respiration.
Je me colle contre le mur froid, je vide mon esprit, je ne suis plus rien, ni vivante ni morte.
Je n'ai plus de dignité, plus de fierté, plus d'égo, plus rien.
Je n'ai plus chaud, plus froid, je ne suis pas bien, je ne suis pas mal.
Je suis devenue un meuble, rien de plus, et comme tout bon meuble je me font dans le décor, je n'ai plus de couleur, je suis transparente.
Je ne suis pas habillée, je ne suis pas nue.
Je suis là, et nul part à la fois.

Je me fond dans le décor jusqu'à disparaitre.

Libellés :

1 commentaires :

Blogger Céline a dit à samedi, octobre 06, 2007 12:29:00 PM :

C'moi qui suis transparente !!!
Tu le sais pourtant vu comment tu m'as appelée à une époque -_-

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil