>

 

jeudi 3 janvier 2008

* Silence on tourne... *

Lundi 31 décembre 2007.




Des fois la vie ressemble à un film...

6h40: Debout, aujourd'hui et comme toute la semaine je travaille, au centre aéré, en prime pour le reveillon je commence à 7h30. Youpi, la journée va être longue, je doute que je tienne toute la nuit.

Le 31 c'est mon anniversaire, jour que je n'ai jamais passé avec des amis, toujours en vacances, ou a des soirées qui me tente absoluement pas...
Cette année ne déroge pas à la règle, Mel est en vacances loin de Paris, et tout le monde est occupé. Rémy lui faite le nouvel an avec ses potes, ça fait un an que c'est prévu... Non non, je suis pas déçue, pas du tout, de toute façon, je savais que je le passerai seule, pourquoi ça changerai.
Des fois je me dit qu'il va me faire la surprise de sa présence, et puis je chasse bien vite cette idée, n'importe quoi, c'est le meilleur moyen de se pourir le réveillon, il sera pas là de toute façon.

Alors je vais bosser, avec toute la motivation que je peux mettre, répétant pour la 10 000ème fois "on devrai pas bosser le jour de son anniv' ", mais j'y vais quand même, je le veux moi, ce putain de BAFA.

17h30: Ma tante vient me chercher en voiture devant le boulot, c'est enfin finit, je suis crevée, mais comme on dit, la soirée ne fait que commencer...

17h35: "Oh comme elle est belle la table, vient voir Célia!" c'est Anita qui m'appelle, alors moi, je m'avance vers la table...
Et là dans un coin de la cuisine, accoudée sur un plan de travail, en costume... Mon petit copain.
Biensur tout le monde s'attend à une réaction super romantique de ma part, du genre je lui saute dans les bras, et l'embrasse... Et ben pas du tout, j'ai d'abord sursauté, et sous l'effet de la peur de voir ce truc blanc dans le coin de la cuisine j'ai dit tout bêtement "qu'est ce que tu fous là?"
Enfin, rassurez vous, quand j'ai retrouvé mes esprits, je suis venu lui faire un gros calin, n'empêche, même si Mel à oublié mon anniv (bouh pas belle, et toi aussi Céline è_é), c'est surement le plus beau 31 décembre de ma vie...
Alalala l'amoûûûûûr!



(à regarder en petit, parceque pris avec un téléphone beurk...)

Et bientôt je ferai la chaine de Cécile, promit!


~~~
Paroles chantées du jour: Do I have your attention?

Libellés :

13 commentaires :

Blogger Céline a dit à jeudi, janvier 03, 2008 8:34:00 PM :

je suis désoléééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 
Blogger Céline a dit à jeudi, janvier 03, 2008 8:34:00 PM :

pardoooooooooooooooooooooooooooon

 
Blogger Céline a dit à jeudi, janvier 03, 2008 8:35:00 PM :

le mien de chéri bah je l'ai pas vu sous la Tour Eiffel T_T

 
Blogger Céline a dit à jeudi, janvier 03, 2008 8:35:00 PM :

encore désolée

 
Blogger Céline a dit à jeudi, janvier 03, 2008 8:35:00 PM :

pardon

 
Blogger Céline a dit à jeudi, janvier 03, 2008 8:36:00 PM :

je pars me pendre j'ai trop honte T_T

 
Blogger Céline a dit à jeudi, janvier 03, 2008 8:36:00 PM :

je flood pas d'abord je m'excuse *boude*

 
Blogger Jybril a dit à jeudi, janvier 03, 2008 11:26:00 PM :

T'as bloogggééééé ^__^
C'est trop mignoonn cette surprise !
Et puis la photo est choute à croquer aussi !
Moi j'ai pas oublié ton annif :D
Bisous petite ange !

 
Blogger Elnaië a dit à vendredi, janvier 04, 2008 10:44:00 AM :

T____T
Tu sais pas à quel point je m'en veux... D'ailleurs j'ai des témoins, j'avais passé ma journée à répéter "Oggi è il anniversario della mia migliore amica! lei avrà diciannove anni il mia piccola amore!"... et le soir , à cause de cette saloperie de liqueur au citron ben... ahem. Je n'ai aucune excuse >_<

A demain en tout cas :xx

 
Blogger Cécile a dit à vendredi, janvier 04, 2008 12:26:00 PM :

Et ben moi aussi j'y ai pensé! Nananananère-euh!

N'empêche, pas mal du tout la surprise de Rémi!
Chapeau!

 
Blogger Ketarin a dit à samedi, janvier 05, 2008 9:29:00 AM :

Pfffffffffff... tu fais passer mon bunshin pour quelqu'un de bien alors que c'est moi qui lui ait tout appris ! à moi les honneurs !! =p xD
J'étais pas du tout triste pour toi parce que j'étais au courant mouAh
*bisouch*
o((8->)

 
Anonymous Anonyme a dit à samedi, janvier 19, 2008 12:05:00 AM :

j'ai passer une exelente soirée et journée avec toi. Je t'aime gros bisous.

 
Blogger Cécile a dit à samedi, février 09, 2008 12:31:00 PM :

Un post! Un post!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil