>

 

dimanche 24 février 2008

* Hey mister dj... *

La jolie Mel que j'aime de tout mon cœur, m'a filer une chaîne (je crois que c'est parceque je bloggais pas assez...) Alors voilou, je la fait

1.
http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Random
Le premier article de la page est le nom de votre groupe.

2. http://www.quotationspage.com/random.php3
Les 4 derniers mots de la dernière citation seront le titre de votre album.

3. http://www.flickr.com/explore/interesting/7days/
La 3ème photo, quelle qu'elle soit, sera votre pochette d'album ! Prenez la photo, ajoutez-y votre nom de groupe et le titre de l'album... Vous avez maintenant votre pochette d'album.


C'moche et nul, je sais, tant pis...
Je voulais le filer a Cécile, mais elle l'a déjà fait, tant pis, alors je le refile à Céline et à Momo

Ça ne fait pas trois, mais tant pis :x

Sinon, quelqu'un à une idée pour le nouveau design de ce blog?

Libellés :

3 commentaires :

Blogger Cécile a dit à dimanche, février 24, 2008 3:42:00 PM :

Bwa, on a fait pire! Finalement, dans ce jeu, les plus chanceuses ont été Mélanie et Béné-Mimi!

 
Blogger Ketarin a dit à lundi, février 25, 2008 1:15:00 PM :

Haa sympa ça ! Je vais mettre le résultat sur mon blog !
Sinon je pari que tu as mis mille ans avant de choisir la police d'écriture parfaite et leur couleur parfaite pour ta petite pochette d'album xD

 
Blogger Freya a dit à lundi, février 25, 2008 7:51:00 PM :

Non ça va je fus rapide pour une fois ^_^

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil