>

 

vendredi 2 mai 2008

* Parceque la beauté n'a pas de prix... *

free music


J'ai 19 ans, depuis 4 mois même, c'est donc devenu un fait indéniable.
C'est moche 19, ça fait pas encore 20 mais déjà plus 18, parfois je me sens vieille...
J'ai l'impression que le temps coule à une vitesse incroyable, et j'ai beau tendre mes mains pour l'arrêter, essayer de retenir ses gouttes, rien à faire, il suit son nid, continue son chemin. Bref, là n'est pas le sujet, même si ça pourrai expliquer pourquoi je n'ai pas bloggé depuis 2 mois : le temps passe trop vite!


J'ai 19 ans, et je viens seulement de décider de me prendre en main, mais vraiment. J'ai arrêter de grignoter entre les repas, j'essaye de manger light et ce depuis quelques semaines afin d'avoir une silhouette de rêve.

Mais comme si ça ne me suffisait pas, j'ai voulu pousser le changement plus loin, j'ai voulu en plus d'avoir un corps de déesse - que je n'ai pas encore - avoir une chevelure de rêve et un visage qui fait plus femme.

J'ai troqué mon maquillage habituelle, contre des cils très long, un trait de crayon khôl et un peu d'eye liner au dessus des cils - messieurs, je vous ai vu bailler, faites un peu semblant que ça vous interesse ! - et filer chez le coiffeur, qui m'a coupé ma frange qui selon ma tante était trop en biais, et me faisant ressembler à Hitler -oui oui, rien que ça pour une seule frange la coquine...

Puis il y a peu, j'ai filer chez l'esthéticienne qui en me vidant mon porte monnaie (Hello Kitty, la classe) de 8€, m'a fait des sourcils fins, j'en rêvait depuis des lustres et je les ai enfin.
Verdict, tout le monde adore ma coupe, mon chéri trouve qu'il peut ainsi mieux admirer mon magnifique minois - il est amoureux pardonnez le - et même mon père n'a pas fait la grimace. C'est bien la première fois en 19 ans que ma coupe lui plait dès le premier jour, Alleluyah mes frères.
Pour mes sourcils, tout le monde trouve que je fais femme, enfin, il était temps! Enfin, je pense que ça va vite, pour une fois qu'on ne me dit pas que je fais plus jeune, c'est un véritable délice.

Hier, j'ai continué sur ma lancée je prend soin de moi et est fait mon premier brushing, après m'être retrouvé au minimum 5 fois, la brosse ronde coincée dans les cheveux et bien emmellée j'ai finalement réussit a faire quelque chose qui y ressemblait pas trop mal.
Je me suis fait les ongles, et puis je me suis dit qu'il était temps de faire un relooking à ce blog!

Il a attendu une journée, mais il était plus à ça prêt de toute façon...
Et voilà, j'ai passé un peu de temps a me prendre la tête sur ce que je ferai, et j'ai décidé de faire simple, des rayures, des points a côté des liens, parce que la simplicité ne fait pas de mal des fois...
J'aime beaucoup le rendu, et ça fait longtemps qu'il n'avait pas été bleu. Et vous, vous en pensez quoi?

Libellés : ,

2 commentaires :

Blogger Jybril a dit à vendredi, mai 02, 2008 10:31:00 PM :

C'EST BEAUUUU C'EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
C'est bleuuuuuu Célia je t'aiiime.
(Voilà, la crise d'hystérie est passée.)

Bon et sinon ça fait plaisir, typique du poste Célia-nien, j'adore :D

 
Blogger Cécile a dit à dimanche, mai 11, 2008 11:56:00 AM :

Wahou, j'admire la reprise en main!

Bon faut absolument qu'on se voit pour que je te donne ton cadal d'anniv (XDDDD)

Pleins de bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil