>

 

jeudi 15 mai 2008

* L'accessoire merveilleux *

free music


Il y a des jours comme ça, où on se sent toute patraque, et mal dans sa peau. On a l'impression que ce jour là tous les boutons bourgeonnent pour nous rentre sexy, que les cheveux décident de devenir gras, bref tout va mal (un peu comme la chanson Shitty today de Soko).

Alors voilà, on s'apprête à sortir au cinéma avec chéri-chou, et puis là, en tout cas pour moi, j'enfile LA paire de chaussure formidable.
Celle-là que j'ai chercher partout pendant 1 an, et que j'ai trouver pendant les soldes de janvier.
Une petite paire de ballerine à talons, un peu comme des chaussure de salsa.
Elles sont vraiment fantastiques, contrairement aux converses qui m'agrandissent les pieds, celles-là soulignent la finesse de mes petits pieds, j'adore.

Et puis, il faut savoir, qu'avec des talons tout de suite, on a une démarche féminine, un pied devant l'autre, ça aide à se sentir belle, sisi, je vous assure!
Alors tout de suite, le moral va bien, on se sent beaucoup plus femme.
On à l'impression que la silhouette s'en retrouve affiner, et les cheveux volent gracieusement au vent.

Oui, tout à fait, je me sens belle quand je met ces chaussures, et c'est stupide, mais j'adore cette sensation de bien être qui m'envahit.
Et c'est souvent comme ça pour nous mes demoiselles, non? On est un peu comme ça, on a besoin d'un grigri porte bonheur, mais au moins, on a quelque chose pour se remonter le moral.
Vous avez quoi vous, si bien sur vous avez quelque chose?

Et voici une nouvelle catégorie, pour mes articles féminins, ça va comme titre?

Libellés : ,

3 commentaires :

Blogger Jybril a dit à vendredi, mai 16, 2008 10:55:00 AM :

(NEED la photo des fameuses chaussures !)
Pour moi, c'est plutot hum. Mes Dr Martens. (Ca change des chaussures à talons, je conçois ne pas etre féminine T_T)
Bientot ce sera mon casque audio. (hinhin...)

Ah et pour les photos. Ne t'inquiète pas. Enfin. C'est que des photos. D'un coté je suis contente de pouvoir inspirer des choses. Mais tout va bien. (Enfin. Oui, ça va.)

Plein de bisoux petite ange !

 
Anonymous Anonyme a dit à lundi, mai 19, 2008 5:43:00 PM :

Bonjour,
bon bah voil� je me pr�sente, moi c'est le frelon vert, j'ai perdu de vue une amie voil� quelques ann�es que tu connais tr�s bien: maud de la fert� alais.
Je chercher � la recontacter, es tu toujours en contact avec elle? Si oui, peux tu m'envoyer un moyen de la recontacter (comme une adresse email)
Merci beaucoup,

L'iNCONNU des temps pass�s (lefrelonvert92@live.fr)

 
Blogger Freya a dit à lundi, mai 19, 2008 11:37:00 PM :

Je lui dirai a l'occasion, mais mon blog, c'pas un site de rencontre hein.

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil