>

 

vendredi 27 juin 2008

* Le pouvoir de la musique *

C'est un fait que je peux de moins en moins nier, je suis une férue de musique.
J'aime tellement ça, que je ne conçoit que très difficilement une journée de musique..
Si je devais résumer ma vie en peu de mot, je dirai qu'elle est musique, le style change en fonction des jours, mais il y à toujours une chanson qui colle à mon humeur. Oui, c'est ça ma vie est musique.

Ce que j'aime le plus, c'est quand je m'endors le matin dans mon RER, et que mon ipod est là innocemment posé sur mes oreilles, jouant des mélodies rien que pour moi.
Le moment où je me sens partir, que je ne suis pas éveillée, mais pas endormie non plus, quand mon esprit vague doucement au rythme de la musique, que je pense à des choses pas toujours intéressantes, mais qui dans ces moments là me paraissent délicieuse. Toutes mes idées sont rythmés par rapport à la musique. Je ne suis plus que rêveries, qu'une chose vaguement consciente, transportée dans des pays lointains, mais beaux, terriblement beaux.
Je crois que je m'enquiquine à décrire une chose qui est indescriptible, c'est magique, rien de plus.

Sinon, je vous prépare une petite radio, que je mettrai sur mon blog, j'espère qu'elle vous plaira. Pour l'instant je vadrouille sur Deezer, écoutant des morceaux, et quand j'en aurai assez, je la mettrai, elle sera mise à jour régulièrement :D

Edit : Voilà, c'est fait, alternance une chanson française, et une anglaise, zappez pas une chanson au bout de 30 secondes, certaines mettent un peu de temps avant d'être top (genre "That's not my name des Ting tings)

Libellés : , ,